Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée en catastrophe de Jehanne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jehanne66
Dame de Compagnie ayant du mordant
jehanne66


Messages : 340
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Pas loin de c'qui se mange !

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Sam 3 Déc - 16:05

En r'tard, j'suis en r'tard !!!
Quelle idée de m'envoyer un faire-part de mariage plusieurs jours à l'avance aussi...
Comme si j'allais m'en souvenir avec ma cervelle de piaf !
Essayer de me rappeler de quelque chose, c'est comme de pisser dans un violon, ça sert à rien !!!


Jehanne était revenue à la nage en Artois, les vents comme à leur habitude ne lui étant pas favorables et sans même se changer, elle avait volé un canasson au port pour rejoindre le domaine où la fête avait très certainement commencé.

A ce rythme, vieille carne, va plus rien avoir à becqueter !!!
Tu vas avancer oui ?!?!


La Capitaine de navire talonnait rageusement les flancs de l'animal qui se demandait ce qui lui arrivait...
Une fois arrivée au pont-levis, Jehanne se mit à vociférer comme une âme perdue.


YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!
Y'a quéqu'un ?!?!


Le cheval maltraité depuis de nombreuses lieues déjà, se cabra en entendant le hurlement de sa cavalière qui s'étala de tous son long devant l'entrée. La monture détala, laissant la Calaisienne le nez dans la poussière.
Jehanne se releva en titubant et ronchonna quelque peu.


Ah ben me v'là belle pour un mariage moi !
Pis va falloir que j'vole à nouveau un canasson pour repartir du coup... à moins que j'trouve un galant-homme...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:38

Citation :
YOUHOUUUUUUUUUUUUU !!!
Y'a quéqu'un ?!?!

Etant repartit aux écuries pour vérifier que rien ne manquait aux bêtes , il revint a pas pressés en ronchonnant

mais c est pas dieu possible d hurler comme ca!!!!! il vit le cheval se cabrer et la belle s'étaler, a peine avait il eu le temps de se précipiter que celle-ci était déja debout

ca va ma dame , vous ne vous êtes pas blessée? par Aristot quelle chute
Revenir en haut Aller en bas
jehanne66
Dame de Compagnie ayant du mordant
jehanne66


Messages : 340
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Pas loin de c'qui se mange !

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:08

Jehanne, toute concentrée sur son dépoussiérage, sursauta en entendant quelqu'un lui adresser la parole.
Un homme très séduisant venait s'enquérir de sa santé et la poussiéreuse capitaine de navire qui était en manque d'hommes depuis un certain temps ne put réprimer un large sourire et son envie de tâtonner...
Tout en posant sa mimine sur l'épaule du Sire et la faisant glisser discrètement sur son biceps pour apprécier sa musculature, Jehanne s'empressa de lui répondre.


Ohhhhhh ne vous inquiétez pas pour moi Sire !
J'ai l'habitude de chuter... ce doit être dans mes gènes... ou l'alcool... enfin bref...


Excusez cette arrivée fracassante, mais j'ai reçu une invitation pour le mariage de Will et d'Ize !
J'espère que je n'arrive pas trop en retard... j'étais en mer vous comprenez et les vents ne me sont pas toujours favorables quand j'veux rentrer.


Tout en ayant fait dégouliner sa main le long du bras du Sire pour apprécier sa main qui devait être divine dans certaines circonstances, Jehanne eut bien du mal à retrouver le fil de la conversation.

Si ce n'est pas trop vous demander, pourriez vous m'indiquer le puit le plus proche pour que je puisse me débarbouiller un peu ?

Jehanne soupira tristement, regrettant que son cheval ait prit la fuite car elle aurait aimé que ce Sire l'accompagne aux écuries... là où l'on trouve des meules de foins... saleté de canasson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:30

Il suivit du regard la main de la jeune femme, sans sourciller

mmm chuter deviendrait donc une habitude , vous pourriez tomber mieux, dans mes bras par exemple ou pire mais j suis ravi de savoir que vous n'avez rien

il sentit la main glisser lentement le long de son biceps , réprima l envie d en faire autant et contracta ses muscles

vous n êtes point en retard non ... ainsi donc elle était marin, c était la première fois que le mercenaire rencontrait une femme marin, il se demanda si , aux cours des longs séjour en mer , les femmes ressentaient les mêmes besoins qu un homme au retour.

Mettant sa deuxieme main sur celle de la femme qui était poser sur son avant bras

permettez damoiselle que je vous conduise , une aile de la demeure a été aménagée afin que les invités puissent se débarbouilléer ou se reposer
Revenir en haut Aller en bas
jehanne66
Dame de Compagnie ayant du mordant
jehanne66


Messages : 340
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Pas loin de c'qui se mange !

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 12:06

Jehanne frémit en sentant cette main douce et ferme à la fois se poser sur la sienne...
Un coup à rechuter ça !!!

Rassurée de ne point être en retard, la Capitaine de navire qui se noyait dans la profondeur du regard du Sire, sentit son coeur battre la chamade quand il lui proposa de l'accompagner dans une aile destinée aux invités.
Encore mieux qu'une meule de foin ça !!!

Et Jehanne toute frétillante, se fendit de son plus beau sourire en mettant tous ses charmes naturels en valeur pour lui répondre.


Quel galant homme vous êtes, Sire !
Conduisez moi, je vous suis...
au septième ciel si tu veux... au diable le mariage, si j'peux m'envoyer en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:39

Il l aurait bien tenu par la taille celle la , par Aristot elle était a son gout grrrr!

Citation :
Quel galant homme vous êtes, Sire !
Conduisez moi, je vous suis...


Entraînant le belle dans son sillage

Galant peut être mais étourdi par vos charmes ma dame , au point d'en avoir oublier de me présenter prenant la main de la belle dans la sienne , il y déposa un baiser

Alexandre , pour vous servir gente dame

Arrivés a destination..
https://domaines-dartois.forum.st/f51-logis


voici dame où vous pourrez vous débarbouillée , Ideline est a votre service...redéposant un baiser un rien plus insistant dans la paume de la main je gage ma dame que nous aurons l occasion de nous bousculer un rien de nous revoir bien vite
Revenir en haut Aller en bas
jehanne66
Dame de Compagnie ayant du mordant
jehanne66


Messages : 340
Date d'inscription : 04/06/2010
Localisation : Pas loin de c'qui se mange !

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 16:33

Ahhhhhhh ce qu'elle aimait étourdir les hommes la Jehanne... mais tel est prit celui qui croyait prendre !
Et elle retint son souffle pour ne pas pousser un gémissement intempestif quand les lèvres du bel Alexandre se déposèrent sur sa mimine tremblante.
Ohhhhhhh c'qu'elle aurait aimé que ces lèvres se perdent autre part...

Reprenant son souffle et le peu de raison qui lui restait encore, elle répondit en rougissant légèrement au bel Apolon.


Tous l'étourdissement est pour moi Sire Alexandre... je ne me suis pas présentée non plus...
Je suis Jehanne de Calais et vraiment enchantée de faire votre connaissance !


Elle le suivit comme son ombre pour arriver... à destination... mais quelle ne fut pas sa déconvenue quand le Sire fit mine de l'abandonner au bon soin d'Ideline...
Mais le baiser qu'il déposa dans la paume de sa main et ses paroles réconfortantes effacèrent d'une traite l'angoisse de ne point pouvoir abuser de lui et Jehanne s'empressa de répondre,


Si l'occasion de se revoir ne pointe pas le bout de son nez, comptez sur moi pour la provoquer Sire !
A très très vite alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1Mar 6 Déc - 20:18

Citation :
Si l'occasion de se revoir ne pointe pas le bout de son nez, comptez sur moi pour la provoquer Sire !

sourire au coin des lèvres , haussement des sourcils

oh mais j y compte dame Jehanne.....j y compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en catastrophe de Jehanne... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en catastrophe de Jehanne...   Arrivée en catastrophe de Jehanne... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en catastrophe de Jehanne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Brage
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: