Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arthur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur12

arthur12


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2011

Arrivée d'Arthur. Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arthur.   Arrivée d'Arthur. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 10:59

Sa faisait maintenant que Arthur avait été invité a ce mariage , comme tout les bourrins d'ailleurs. Cela allait etre un bon moment , sa fera peut-etre oublier un peu la guerre.
Arthur qui avait ses plus beaux vêtements.. prit le soin de ranger son épée dans son fourreau qu'il ne sort que tres rarement et prit son cheval et se mit en rotue pour Monchy.
Mais qui sera la ? les bourrins ... surement l'ost pis tout les amis du couple. didju sa va en faire du beau monde.
1 jour , 1 nuit Arthur avancait sans relache , faut dire qu'il ne s'y etait pas pris a l'avance ... le temps de filer au marché pour prendre un 'tit bouquet pour Izeliah et d'acheter quelques patisseries pour Will .. Pas tres originale mais bon.
Ca y 'est c'est le moment , devant le pont levis , Arthur vit un garde s'approcha et l'interpella :


Eh , garde !
Va dire que Arthur Pamoria arrive. pendant ce temps la j'entre en visitant le domaine ...

Il continua ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur.   Arrivée d'Arthur. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 11:09

Citation :
Eh , garde !
Va dire que Arthur Pamoria arrive. pendant ce temps la j'entre en visitant le domaine ...

crénom dujeu!!!! Alexandre s'avança vers l homme,, l arrêtant net en se plaçant devant lui

tout d abord jeune homme sachez qu on n interpelle pas les gens par un : eh garde!, deuxièmement il le regarda droit dans les yeux, je ne suis pas garde , il n y en a pas a Monchy et pour finir, vous n irez nul part tant que vous ne m aurez pas dit le but de votre visite..;non mais insolents ces jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
arthur12

arthur12


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2011

Arrivée d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur.   Arrivée d'Arthur. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:44

Excuser moi Sir ... je viens pour le mariage de Dame Izeliah et sieur William Zola ...
Et pardonnez mon attitude j'etais un peu pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur.   Arrivée d'Arthur. Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:30

un peu bouguon

mmm moui allez , c est par là que cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arthur. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur.   Arrivée d'Arthur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arthur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leducg
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée de Brage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: