Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Labreck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
labreck

labreck


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011

Arrivée de Labreck Empty
MessageSujet: Arrivée de Labreck   Arrivée de Labreck Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:14

Dans sa convalescence à Péronne, quelle idée de s'y faire blessé aussi, Labreck reçut une charmante invitation de Will pour assister à son mariage. Labreck, blessure ou pas blessure, avait bien l'intention d'y assister. Courtiser l'amante de tous les soldats avec Will en Normandie, ça créait d'excellent liens.

Comme à son accoutumé, il s'y prit un peu tard pour ce genre d'évènement, ne partant que le matin. Il enfila de beaux habits, toujours un peu austère, mais de meilleur coupe que son uniforme, un peu plus élégant quoi. Son chapeau à large bord était sur sa tête, son épée, seul concession à ses habitudes militaires, dans un fourreau propre et soigné. Botte haute, propre et ciré pour l'occasion.

Malgré la blessure au bras qui l’empêchait de combattre, ça ne le retint pas de partir. Pour les combats, les paroles de médicastre faisait loi, pour le reste, on repasserait. Enfin, l'homme d'armée prit sa monture, pas un destrier, mais un bon coursier, il ne faisait pas parti de la cavalerie après tout et n'avait pas de noblesse.

Parti au matin il arriva plus tard qu'il aurait aimé, il ne put galoper à bride abattu jusqu'au domaine de Monchy. De bonne humer malgré tout, l'homme d'armée suivit finalement une route qui semblait plus emprunté et arriva devant les portes du domaine, il descendit de sa monture, en prenant garde à son bloody bras puis appela au gardien ou ce qui devrait en faire office, pour sûr il en avait vu du monde aujourd'hui.


Bonjour! Je suis Labreck, Will m'a invité à son mariage, voici l'invitation!

La parole fut accompagné d'un geste pour sortir le petit papier de ses sacoches.

Je peux entrer mon brave, et c'est par où le chemin?

Il attendu que l'homme qui accueillait les étrangers icilieu lui répondissent, Labreck était bien prêt à attendre un brin, le mariage promettait beaucoup d'attente de ce genre, la patience serait clé. Avec assez de vin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Labreck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Labreck   Arrivée de Labreck Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:07

encore un ..... c est qu on le prendrait pour un valet!!!!
mon brave..mon brave...il n étit le brave de personne


bonjour messire, le mariage se passe par ici

https://domaines-dartois.forum.st/t174-une-chapelle-pour-une-vie-a-deux
Revenir en haut Aller en bas
labreck

labreck


Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011

Arrivée de Labreck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Labreck   Arrivée de Labreck Icon_minitime1Sam 3 Déc - 7:38

Avait-il dit quelque chose de mal? La personne qui l'accueillit semblait un peu agacer, l'homme d'arme mit sa sur le compte du nombre. Nonobstant, il rentra dans l'enceinte en le remerciant, guidant son cheval par la bride.

Merci bien, et bonne, journée à vous.

Avant de suivre les indication de l'homme, il fallait trouver les écuries, pour sûr un domaine d'un noble devait en avoir. Elle ne devait pas être trop loin, et les repérer guère impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Labreck Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Labreck   Arrivée de Labreck Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Labreck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.
» Arrivée de Brage
» Arrivée Ytrienne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: