Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Brage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brage

Brage


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:49

Ce que c'était bon de quitter la Champagne. Cependant retardé par quelques affaires commerciales à Compiègne il avait laissé aller sa rousse devant, visiblement très impatiente d'assister au mariage. Un choix peu judicieux dans la mesure où il ignorait où se trouvait le domaine en question. Il y arriva finalement après plusieurs détours. Pas encore habitué aux belles demeures celles-ci lui tiraient toujours la même réflexion à quelques modulations près :

- Ben ça, ça a de la gueule. On va pas s'ennuyer tiens.

L'édifice en imposait d'autant plus qu'il voyageait à pieds. Brage s'approcha du pont-levis et vint frapper à la poterne.

- Eh! Y a quelqu'un là-d'dans?! Je suis bien à ... le bertincourtois jeta un œil au pli qu'il tenait fourré dans sa poche, Monchy... le... le preux?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Sam 3 Déc - 18:33

encore un homme...pourquoi y avait il autant d hommes aujourd'hui....

S'avançant

C'est bien ici en effet, je suis Alexandre , que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Brage

Brage


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:05

Un type vint lui ouvrir.

- Salut l'ami, moi c'est Brage. Je viens pour le mariage d'Izeliah et Will, tiens. Joignant le geste à la parole il lui montra l'invitation qu'il avait reçue. Pendant que le garde vérifiait que tout était en ordre le charpentier balayait d'un regard admiratif la façade. Soudain il se rappela :

- Ah et dis-moi, t'aurais pas vu entrer une belle et noble dame? Rousse, les yeux verts, Frénégonde de son nom? Elle a dû passer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:07

encore qui le prenait pour ce qu il n était pas, Alexandre prit l invitation , y jeta un oeil et la rendit

le mariage est par là

https://domaines-dartois.forum.st/t174-une-chapelle-pour-une-vie-a-deux

et oui j ai vu passer une belle dame rousse mais vous ne pouvez vous rendre là où elle se trouve car elle est avec la mariée

avant de laisser partir l homme , il ajouta

et je ne suis pas votre ami quelle manie chez les artésiens tout de même.....
Revenir en haut Aller en bas
Brage

Brage


Messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:22

Brage récupéra l'invitation.

- Merci vieux.

Il haussa cependant un sourcil en entendant les explications qui suivirent.

- Ben ça, voilà autre chose. M'enfin...
L'attente semblait devoir se poursuivre et qui sait combien de temps cela pouvait durer. Que pouvaient bien avoir à se dire deux femmes avant le mariage de l'une lorsqu'il était sûr de trouver Will au milieu des convives, une chope en main? Il allait reprendre son chemin lorsque l'homme lui signifia qu'il goûtait peu les familiarités. Le charpentier haussa les épaules avec un sourire puis dépassa Alexandre.

- Comme tu veux Alexandre, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:34

vieux !!!!!!!! Alexandre en avait tuer pour moins que ca!!!

réprimant son envie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Brage Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Brage   Arrivée de Brage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Brage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leducg
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: