Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée d'une flamboyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frénégonde

frénégonde


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Péronne

Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1Ven 2 Déc - 19:49

La route de Compiègne à Monchy avait été parcourue d'une seule traite afin que Frénégonde arrive au plus vite pour le mariage d'une amie proche. La nouvelle l'avait laissée surprise car depuis sa détention forcée en terres champenoises, la péronnaise n'avait eu que peu de retours d'Artois. Mais pourtant, sans sa présence, la vie des uns et des autres continuait son cours et certains se retrouvaient même après bien des périples.
C'est ainsi, perdue dans ses pensées, que la noble dame de Rœux fit son entrée dans le domaine de sa sœur de cœur, bien souvent arpenté. La rousse encore fatiguée et blessée portait sur son visage quelques marques de ses batailles antérieures et un teint plus blanc qu'un fantôme. Pourtant un radieux sourire accrochait ses lèvres ourlées et ses émeraudes pétillaient de joie. Enfin elle était de retour. Enfin elle allait retrouver ceux qu'elle aimait et chérissait en célébrant une union heureuse.

Dans un geste élégant elle sauta à bas de sa monture et réajusta sa mise avant de s'avancer de quelques pas pour se présenter.


"Holà du château! Voici arrivée Frénégonde de Caolan."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:31

décidement y en avait du monde, passant la tête , Alexandre regarda la dame d'une grande beauté qui se présentait ...Dame de Caolan avait elle dit, ce nom il l avait retenu , Chany lui avait parler d'elle , plus qu'une amie , une soeur avait elle dit.

La jeune femme avait l air fatigué et de récentes blessures sur son visage ne gênait en rien sa beauté, Chany n'avait pas menti et le mercenaire qu'il était se serait laisser aller a tomber sous le charme
secouant la tête...spèce de fou, oublie...

s'inclinant

bonjour ma dame , soyez la bienvenue en ce beau jour, je suis Alexandre il ne trouva pas nécessaire de lui dire qui il était plus que cela ni comment il avait atterri ici, Chany le ferait sans doute si se n'était déja fait a votre service ma dame
Revenir en haut Aller en bas
frénégonde

frénégonde


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Péronne

Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1Ven 2 Déc - 23:59

Citation :
bonjour ma dame , soyez la bienvenue en ce beau jour, je suis Alexandre

La rousse détailla un instant l'inconnu avec une mine surprise. Après bien des visites, c'était la première fois qu'elle le rencontrait et sa curiosité était piquée au vif. Se reprenant alors, Frénégonde arbora un large sourire et inclina la tête en guise de bonjour.


"Enchantée cher Alexandre et merci pour cet accueil."


Se rappelant alors qu'elle n'avait pas précisé le but de sa visite, elle fouilla un instant dans sa besace et en sortit le parchemin d'invitation pour le mariage de sa chère Ize. Elle le tendit alors à Alexandre.

"Veuillez excuser mon étourderie. Je suis invitée pour le mariage qui doit être célébré ici-même. Puis-je me permettre de vous demander où dois-je me rendre?"

Elle connaissait bien le logis, mais en ce jour important il valait mieux s'en tenir aux règles imposées pour le bon déroulement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1Sam 3 Déc - 1:57


Vous êtes toute excusée ma dame lui dit il en souriant

Le mariage de damoiselle Izeliah a lieu ici , je vous souhaite un bon amusement et a plus tard peut être a plus tard surement même


https://domaines-dartois.forum.st/t174-une-chapelle-pour-une-vie-a-deux
Revenir en haut Aller en bas
frénégonde

frénégonde


Messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Péronne

Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:14

La dame de Rœux salua Alexandre et le gratifia d'un sourire avant de disparaitre pour rejoindre la chapelle où aurait lieu sous peu la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée d'une flamboyante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée d'une flamboyante   Nouvelle arrivée d'une flamboyante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée d'une flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leducg
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: