Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Maéva et Bayard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 47
Localisation : Cambrai

Arrivée de Maéva et Bayard Empty
MessageSujet: Arrivée de Maéva et Bayard   Arrivée de Maéva et Bayard Icon_minitime1Ven 2 Déc - 12:49

Pas le temps de se retrouver (que voulez-vous avec ces mois de guerre, de blessures, et autres dommages collatéraux), que voilà qu'ils devaient déjà se remettre en route... Ensemble cette fois, heureusement! C'est qu'ils étaient invités, avec tout le gratin d'Artois, pour le mariage d'Ize et Will...

Hop, juste le temps de sauter dans autre chose que leurs armures et autre vêtement de guerre, Bayard ayant resorti le costume qu'il avait mis pour le mariage de Chany et Pat, bah oui, le mettait pas souvent celui là, armure oblige...

Second hop, faire la morale au Bambi, pas se ruer sur le buffet, la bière, les chevreuilles, les décolletés plongeant, etc. sinon pan-pan cul-cul,...

Troisième hop, un baiser à Maé, et ce qui va avec...

Et quatrième hop, le lendemain ( Rolling Eyes) ils se mirent en route... bon ils devaient arriver la veille, et ben non, ils arriveront le jour du mariage voilà...

D'ailleurs, après une courte chevauchée, les voicis devant le domaine (new-look Shocked ) de Monchy-le-preux... et Bayard de sa voix de stentor...


Ouvrez l'huis, les mariés sont là!* puis plus bas vers Maé * Hé hé, vous verrez mon Ange, on nous ouvrira plus vite comme ça... pis imaginez leurs têtes, hu hu, ils vont paniquer, les mariés si tôt! Hu, hu...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Maéva et Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maéva et Bayard   Arrivée de Maéva et Bayard Icon_minitime1Ven 2 Déc - 16:17

allons vla autre chose..... ouvrant la grille , Alexandre se tint devant le couple. Pour sur ils n'étaient pas les mariés , on ne lui faisait pas à lui

Prenant son air sévère..il y arrivait fort bien , même quand l envie de rire était là

bien le bonjour , ainsi donc vous êtes les mariés hein!!! c'est que nous vous attendions y a plusieurs jours , du coup tout vos invités sont repartis après avoir vider le buffet et la cave

Faisant semblant d être en pleine réflexion , il reprit quelques instant plus tard

Par contre , je sais que c est le mariage de damoiselle Izeliah ce jour et à moins que mes yeux ne voient trouble, la belle et jeune damoiselle qui vous accompagne n est point la mariée du jour

Il leur fit un franc sourire

Eh bien , jeune et vaillant seigneur, tenteriez vous de rouler un vieux renard comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier_bayard

Chevalier_bayard


Messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 47
Localisation : Cambrai

Arrivée de Maéva et Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maéva et Bayard   Arrivée de Maéva et Bayard Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:27

Alexandre a écrit:

Eh bien , jeune et vaillant seigneur, tenteriez vous de rouler un vieux renard comme moi?

Hu, hu, je n'essaye point de vous rouler, je réussis! En fait je voulais juste pas attendre des plombes devant la grille... hum, histoire de déroger à cette manie d'arriver légèrement-presque-pas en retard ! Vous pouvez prévenir Chany et Pat que Maéva et Bayard sont arrivés ? Et je vous doit une chopine pour me faire excuser de ce petit tour!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Maéva et Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maéva et Bayard   Arrivée de Maéva et Bayard Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:27

L homme était bon , cela se sentait aussi Alexandre ne lui en tint il pas rigueur.

Je vais les faire prévenir , si vous voulez bien rejoindre la chapelle il leur indiqua le chemin puis

je vous rappellerai cette chopine messire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Maéva et Bayard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Maéva et Bayard   Arrivée de Maéva et Bayard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Maéva et Bayard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.
» Arrivée de Brage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: