Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Violette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Violette

La Violette


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:56

La Violette vit le domaine au loin... Il préfèra s'arrêter un peu avant le pont-levis pour vérifier sa mise. Il avait sorti ses beaux habits du dimanche et même sa belle lame avec fourreau en cuir pour quelque chose d'aussi important.

Ayant vu que tout semblait "propre" et du bon côté, il s'approcha du pont-levis en criant...

HoHé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:21

Citation :
HoHé...


ouch!!!!! nom d'une pipe de bois sec!

Sortant de l écurie en se frottant la tête , Alexandre vit un homme a l 'entrée
Alexandre , homme grand et bien construit d'une quarantaine d'années s'arrêta devant le pont , juste en face de l homme. On aurait pu croire à son allure qu'il allait chercher querelle mais rien n'en était. Alexandre était certes un homme rude , façonné par la vie mais pas querelleur , Chany l avait engagé après que celui-ci lui eu permit de retrouver sa fille et son fils bien des années avant. Il était a Monchy comme chez lui , homme a tout faire , majordome, garde du corps ...

Ola messire , que puis je pour vous?


d'un oeil expert il avisa l 'homme, pas de noblesse apparemment mais visible il savait porter et manier l épée; ne devant pas être habitué a se promener dans de tels atours
Revenir en haut Aller en bas
La Violette

La Violette


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 16:33

La Violette vit l'homme arrivé vers lui, ne sachant pas son rang, il préféra assurer :

B'jour le Sieur. Je viens d'arriver pour le mariage de William Zola et d'Izelia. J'aimerai juste savoir où je dois conduire mon cheval et où trouver de quoi me nettoyer de la poussière de la route...

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 19:34

mmm il avait presque oublier ce mariage

soyez le bienvenu , je suis Alexandre , un peu majordome..un peu garde du corps de la dame enfin vous voyez ce que je veux dire il souria sous sa moustache

les écuries sont par ici

https://domaines-dartois.forum.st/t179-les-ecuries

pour le reste , des chambres sont disponibles dans l'aile droite , vous y trouverez tout ce don vous avez besoin je pense si pas , Lucienne ou moi même sont a votre disposition

https://domaines-dartois.forum.st/t180-l-aile-droite-chambres-des-invites
Revenir en haut Aller en bas
La Violette

La Violette


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1Ven 2 Déc - 2:00

La Violette sourit.

Merci mon bon.

La Violette partit vers les écuries pour bichonner un peu sa monture avant de faire de même avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Violette Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Violette   Arrivée de la Violette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Leducg
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: