Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Dagoon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dagoon

dagoon


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon Icon_minitime1Dim 4 Déc - 18:31

Dagoon était arrivée quelque peu en retard.
Il faut dire qu'elle s’était rendue a Agny au lieu de Monchy.
Après avoir chercher un peu de monde la bas, elle retourna chez elle vérifier la date du mariage.
Pas de doute, c’était bien aujourd'hui, chez Chany et Pat.
Chany et Pat ou Pat et Chany?
Merdum, elle s'etait gourée d'endroit!
pfff combien de lieues allait elle encore parcourir aujourd'hui.

Arrivée au xportes du château, elle demanda à un page.

Bonjour, je viens me chercher un mari, vous savez un chevalier noir, un baron des Flandres, on m'a dit que je le verrais peut etre ici.


Devant intercompréhension du domestique, Dagoon poursuivit Oui pasque mon marin de fiancé, a l'heure actu... heu oui bref passons ces détails....
Ou sont les mariés Ize et Will?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon Icon_minitime1Mar 6 Déc - 1:20

le jeune garçon restait béat devnt la jeune femme qui se présentait , Alexandre amusé par la situation s avança tout de même, mettant une main - imposante la main - su l épaule du petit , il lui fit comprendre qu il prenait le relais et qu il pouvait repartir

soyez la bienvenue damoiselle, la délégation flamande est quelque part par là , en désignant un coin de la propriété, je n i point vu de cavalier noir avec eux, quant au marié vous le trouverez la bas

https://domaines-dartois.forum.st/t174-une-chapelle-pour-une-vie-a-deux

la mariée finit de se préparer dans sa chambre

tout compte fait , il ne regrettait pas tant que ca d accueillir les invités , y en avait de fort belles ....oui les hommes il s en moquait un peu faut le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
dagoon

dagoon


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:08

Dagoon vit un bel homme venir a elle.
Il lui indiqua que la délégation flamande était déjà arrivée, mais point de cavalier noir. Malycia lui avait pourtant dit que son pere serait du mariage. Peut etre une erreur de l'homme ou un retard.
Dagoon était rongée par l'envie de vérifier, mais la politesse lui demandait de rejoindre le marier qui accueillait les invités.

Merci messire, je vais présenter mes hommages la maitresse de maison, puis j'irais apporter mon soutiens au marié pour l'épreuve à venir
Dagoon fit un clin d'oeil et se dirigea vers la chapelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Dagoon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dagoon   Arrivée de Dagoon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dagoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.
» Arrivée de Brage
» Arrivée Ytrienne..
» Arrivée squirienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: