Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crysline

Crysline


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bertincourt

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:07

Houlàlà, c'était la course , il fallait être partout à la fois et trouver du temps pour tout...

Il fallait surtout trouver le chemin et la petite cariole du couple remplie de vêtements de rechange n'était pas rapide....

De plus, ils n'étaient jamais venu au Monchy et n'en connaissait donc pas le chemin mais enfin, ils étaient arrivés...en retard certe mais arrivés tout de même...

Ils étaient seuls, les enfants ne les ayant pas accompagnés pour l'occasion mais arrivant probablement plus tard...

Lyonel qui tenait les renes,stoppa la cariole à hauteur de l'entrée et s'époumona supporté par Crysline pour attirer l'attention sur leur présence...


Hohéééééééé...Il y a quelqu'un....Hohéééééééééééééé...On est là pour les jeunes mariééééés.....Viiiiiiiiiite....Il y a un des témoins avec moi....Hohééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Sam 3 Déc - 19:52

Aristot par pitié.....


y a quelqu un oui , pas la peine d hurler.... mais non il était pas de mauvaise humeur , le pauvre n était pas habitué a voir autant de monde hurlant !!!! faudrait d ailleurs qu il en parle a Chany..;hors de question de renouvelé l expérience

les festivités sont par là , vous pouvez laisser les chevaux a l écurie


https://domaines-dartois.forum.st/t174-une-chapelle-pour-une-vie-a-deux
Revenir en haut Aller en bas
Crysline

Crysline


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bertincourt

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Sam 3 Déc - 20:11

Crysline regarda l'homme qui n'avait pas l'air très content de leur présence à moins que ce ne soit le fait qu'ils aient donné de la voix qui l'ait dérrangé...

Il faut dire qu'ils n'y étaient pas allés de main morte mais était-ce leur faute si la muraille leur semblait monter si haut qu'elle semblait toucher le ciel et qu'ils pensaient qu'on ne les entendraient pas?


y a quelqu un oui , pas la peine d hurler.... qu'il avait dit aussi, Crysline afficha-t-elle son plus beau sourire comme à l'accoutumée pour s'adresser à lui

Veuillez nous excusez pour ces cris de fous mais c'est que nous pensions qu'on ne nous entendraient pas dit elle sur un ton calme et serein

Alors qu'il leur indiquait le lieu des festivités,il ne leur indiqua pas les écuries,ni même une salle ou déposer leurs bagages,ni ou se rafraichir...

Ne voulant pas froisser l'homme d'avantage mais ne voulant pas paraitre affublés tels qu'ils étaient, Crys posa nénamoins quelques questions d'une voix douce...


Je vous remercie Sire mais pouvez vous nous indiquer le chemin des écuries...Est-ce sur la route menant aux festivités?

De même, voyez vous même notre état après ces heures de routes, nos bagages...Nous ne pouvons nous présenter ainsi bagage à la main et vêtements froissés à la cérémonie...Peut-être pourriez-vous nous indiquer un lieu ou déposer tout cela et nous rafraichir un peu ou une personne à qui nous adresser pour se faire...


Crys avait compris que l'homme n'était pas habitué à recevoir et ne voulait ni le gêner, ni l'ennuyer mais elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 32
Date d'inscription : 01/12/2011

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Dim 4 Déc - 12:22

arf il manquait a ses devoirs... Il avait accepter d acceuillir , il se devait donc de le aire correctement

mes excuses ma dame, je manque à mes devoirs

les écuries sont par ici


https://domaines-dartois.forum.st/t179-les-ecuries

et vous trouverez des chambres mises à disposition des invités par ici

https://domaines-dartois.forum.st/f51-logis

Ideline se fera une joie de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Crysline

Crysline


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Bertincourt

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:51

Sourire satisfait de la jeune femme, maintenant, ils savaient ou se rendre pour se changer, donner des soins aux chevaux et tout et tout...

Et bien je vous remercie Sire , nous pourrons ainsi être fin prêts pour la cérémonie...Enfin, je l'espère.

Mon ange, veux-tu conduire les chevaux à l'écurie s'il te plait ...Moi je vais tâcher de trouver cette Ideline dont le Sire nous parle.


Se tournant à nouveau vers ce dernier

Je vous remercie mon cher, nous n'allons pas vous retenir plus longtemps...Avec ce mariage vous devez probablement avoir beaucoup à faire...J'espère que nous nous reverrons..Passez une agréable journée!

Elle le salua de la tête et Lyo et elle se mirent en quête des écuries et de cette Ideline en suivant les indications du Sire
Revenir en haut Aller en bas
Lyonel




Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1Lun 5 Déc - 9:51

Accopagné de sa femme et de ses chevaux, Lyonel se mit en quete des écuries.

Après quelques détours ou ils purent admirer l'agencement du domaine, ils arrivèrent enfin aux écuries ou là un palefrenier prit la relève pour leurs montures.


Bon une bonne chose de faite, maintenant dépechons nous de trouver notre logement, j'ai vraiment hâte de prendre un bon bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel   Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Crysline,témoin de mariage et de son époux Lyonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage à célébrer, une arrivée violette d'une meunière et d'un boulanger
» Arrivée d'Adso
» Arrivée de Labreck
» Arrivée de Ruby
» Arrivée d'Arthur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Domaine de Monchy-le-Preux :: Pont levis-
Sauter vers: