Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.

Aller en bas 
AuteurMessage
laureline




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2010

Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Empty
MessageSujet: Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.   Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Icon_minitime1Jeu 3 Juin - 10:45

La blondinette n'avait encore jusqu'ici pas réussit à écrire à Nathy, la tristesse d'être séparer de lui, que sa maman n'est pas suivit pour le voyage.
Laurie en était triste même si elle le caché, elle aurait voulut vivre ce périple avec son petit prince.
Elle venait de recevoir une missive, à l'écriture elle savait que c'était lui, elle lut la lettre planqué loin des grands et s'empressa de répondre à son comparse...


Nathanael a écrit:
Citation :
Lundi 31 mai 1458

Ma prinzesse,

Je sais pas se que tu fais laba et zi c'est beau et zi y a plein de jeux ou d'aveintoures.
Ici, après un mot ment où maman n'été pas bien, ça va mieux, elle sourie un peu plusse.
Elle ha encore les yeux tout rouge parfoie.
J'aime mieux lavoir sous rire, s'est commeu toi, ça fait de la chalheure dans le cœur.

Ona fait de la cuisine que tout d'œuf.
Chef chef Lou et le microbeu ont été invité au baptême deux Johanna.
J'y serai bien allé mais on n'avé pas de carton alors oné resté à la maison.
Ils étés habillés comme dé princes, mais bon, j'ai préfère ma musée avec maman.
Tu aurais vu za. Je sé faire une tourte TARTE aux pommes.
Quand tu reviendras, je t'en cuisinerai 1, rien queue pour toi, même si pas un truc de garçon.

Avec Lou et le microbe, on nettoie lachapelle.
A force de frotter ben, la statut du sein bonnehomme Lhonoré é touteu propre.
On voit meintenant zon gros piff, un peu comme celui du vioc.
Maman m'a dit que ce monsieux, s'est le patron de lou, parce que s'est un meunier.
Il va protéger le domaine par son naura é nos prières.
Maman m'a dit qu'un monsieux allait venir vivre à la maison. Un artiste qu'elle za dit.
Il va nous aidé pour lachapelle.

Poutou à TOI
Ton Nathy d'Artois.

ps: dézolé pour lé phautes, mamam masoulé des maux, mais pas voulu qu'elle noteu ama plaze.

Citation :

Petit Prince,


La bas c'est très joli, mais je m'ennuie de toi et Killian, je n'ai encore pas rencontré beaucoup d'enfant, j'ai vue ou maman était née, j'ai rencontré ma cousine et son papa aussi.
J'ai gouté plein de chose bonne maman m'a fait découvrir des fromages de son comté.
Puis après on a continué et je me suis perdu en chemin, maman à du venir me rechercher à cause de Bleiz, il a voulut chasser un lapin et moi le chasser lui...

Groumph...

J'ai retrouvé Méthéna et tonton moineau ils étaient bien content de me voir.
Je m'amuse à piquer les fesses de Nicolas qu'en il n'est pas gentil c'est très rigolo.

J'aurais voulut que tu sois avec moi dommage que vous n'ayez pas pu venir, tu me manque.
Mais promis des que je rentre on mange de ta tarte et on fera ma cabane.

J'espère que ta maman va mieux , c'est triste qu'elle soit triste, j'aime pas non plus.
Je pense fort à toi, à elle, à lou et killian...

Je t'envoie plein de gros bisou.

Ta princesse d'Artois...


Revenir en haut Aller en bas
laureline




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2010

Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.   Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Icon_minitime1Mar 15 Juin - 12:24

Nathanael a écrit:
HRP : Comme pour l'autre missive, pas de soucis, tu peux l'afficher. Lis bien à voix haute, car y a moult fautes.^^

******************************************************************************************


Citation :
Ma prinzesse à moua …

Oh, tu piques les fesses de Nicolas ? Dis, c’est quoi za ? Il t’embête ? Tu m’ dis un, parce que si c’est ça, va lui écrire moua !!! Pas question qu’un grand t’embaite... faut taper en dessous la seinture, la za fait mal, tu verras. Zest un zecret qu’ j’dis.

Maman m’a dis que vous vivé à la fermeu.
Même m’adis que vous avié aidé pour la naissance d’un vau veau. Za devait être bien za.
ICI, jeu risque pas de voir des bb animales, déjà qu’ le chaton du microbe il va et vient.
Le vioc le chasse à coup pied o derrière, l’aime pas za, za lui donne le rhume qui dit.
L’a pas toute za tête, j’ le dis, et pis tout tristounet aussi. M’am m’a dis qu’il a mal au cœur.
Si ta maman été là, elle zerait quoi lui donner en plantes pour za et pis à maman auzi.

Tiens, en parlant de tête, on a une vieille tanche, enfin zest pas bien de dire za mais bon zest comme ça l’appelle l’chefchef Lou. Un draule de grand vit à la maison.
Il vient pour lachapelle du sein bonnehomme Lhonoré , la retaper parzeque ben avec Lou et le microbe, on peut pas tout faire. On è costô mais pas dé surhomme quand même !!!

Quand chef chef Lou était parti lontant, même qu’on s’mandait bien si nous avé pas abandonné ben, sa a flotté ICI.
On a mis des Sots partout parze que le toit é perzé. Sa craquait aussi dedans.
M’am a dit sa va tomber sur la tête, faut raiparé. Moua vé aidé avec Lou.
Maman va pas vouloir mé vais faire quand même.

Moi aussi pense fort à toi.
Poutou à TOUA

Ton Nathy d'Artois.

ps: dézolé pour lé phautes, vé prendre des leson avec Sylvine en mestresse.


Hrp : réponse de laurie à venir
Revenir en haut Aller en bas
laureline




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2010

Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.   Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Icon_minitime1Jeu 17 Juin - 1:10

Citation :
Petit prince,

J'espère que tu vas bien ???

Oui je lui pique les fesses quand il m'énerve et qu'il est pas sage.
Pourquoi en dessous la ceinture c'est déjà la que je fais les fesses elles sont en dessous, ca fait quoi devant???

Oui chez tonton, on fait naitre un veau, enfin maman elle a fait moi je faisais la vaisselle du repas en attendant.

Mais un jour, on verra y a des fermiers en Artois on demandera aux maman.

Arfff fait lui un gros bisou pour moi et à ta maman aussi vous manquez tous. possible que maman pourrait le soigner, je lui demanderais quoi faire et te le dirais dans ma prochaine lettre.
C'est promis.

Elle a raison ta maman, tu fais attention, ca peut être dangereux et moi je tiens po à retrouvrer un petit prince mal en point quand je reviens.

Gars à toi sinon, je te bouderais si y t'arrive quelques choses.

Répare bien la chapelle comme ça quand on sera grand on pourra se marier la bas...

Bisou tout gros

Ta princesse d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
laureline




Messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2010

Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.   Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:17

Citation :
Mon petit prince

Je t'écris pour t'annoncer une bonne nouvelle.

J'espère que tu vas bien, moi je m'ennuie un peu de toi et Killian .

Nous sommes sur le chemin du retour avec maman et l'elfe, Colas est bien installé avec sa chérie.
Nous regagnions l'Artois car maman devra bientôt aller chez les moines pour quelques temps.
En plus cela veux aussi dire que surement que moi je viendrais chez toi.

Nous passerons par la champagne, la ou les grands d'artois ils aiment po mais je sais pas trop pourquoi ils disent toujours que la champagne ils sont nuls.
Ben nous ont va passer par la.

Je sais pas que je serais en Artois mais j'espère très vite.

A bientôt petit prince

Bisouille de ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.   Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... C'est nul, mais j'ai po de titre pour l'instant... Donc en attendant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route pour le Béarn
» Terrain de pratique pour les joutes - scellerie
» Arrivée des invités pour le banquet d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Périgrinations de voyageurs :: Périgrinations de voyageurs en manque d'oxygène.-
Sauter vers: