Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée des invités pour le banquet d'honneur

Aller en bas 
+9
jehanne66
Nefi
Alcalnn Blackney
zazaroyaume
Maighdin
Himura
Liptis
Lndil
Guillaume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merdita

Merdita


Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2010

Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour le banquet d'honneur   Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:54

Nullement Dame. Les autres invités en sont à la collation mais le repas ne saurait tarder.

Le soulagement l'envahit. Elle n'était pas si en retard que cela bien que la remarque de l'intendant la fit hésiter quelque peu. Mais en y réfléchissant, parmi les invités dont elle avait entendu les noms, elle était sure et certaine que la collation durerait un peu plus que prévu Rolling Eyes du moins, l'espèrait-elle.

Et bien, si c'est le cas, ce ne sera pas de chance.

Sans rien rajouter, elle tendit la main à son fils et ils suivirent tous trois l'intendant vers le lieu de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Himura




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2011

Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour le banquet d'honneur   Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:50

Himura venait de finir de se préparer il était habiller de ses plus belles affaires. Accompagné de sa tendre Alpaïde, Himura se dirigeât vers le château de Liptis où il ne connaissait pas grand monde. Arrivé devant le château, Himura salua respectueusement toutes les personnes présentes.

Excusez-moi si j'ai un peu de retard, mais c'est la première fois que je viens sur les terres du seigneur Liptis. Je suis Himura et je suis accompagné de ma compagne Alpaïde. Nous avons été convié à un banquet d'honneur par le seigneur Liptis.

Le ventre d'Himura commençait à faire des siennes. Comme si de rien n'était, Himura se retenait encore de ne pas laisser échapper une ânerie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Domaine de Marles

Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour le banquet d'honneur   Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 11:10

La Marie venait de poser la bonne soupe devant lui ; la cuillère en main il allait la plonger dedans lorsque un bruit venant de la basse-cour se fit entendre. Il lâcha la cuillère et regarda la cuisinière d'un air dépité.

Las, il se dirigea vers le centre de la petite place où un couple attendait. Fort bien vêtu, ceux-ci respiraient l'opulence.


Bien le bonjour et bienvenue à Marles. Je suis Guillaume, l'intendant du domaine.

Après avoir vérifié que les personnes étaient bien attendu, il s'inclina légèrement et les invita à le suivre vers la salle de réception.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des invités pour le banquet d'honneur   Arrivée des invités pour le banquet d'honneur - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des invités pour le banquet d'honneur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée des invités
» Chambre des Invités - Veloth
» Chambre des Invités - Belle Maman.
» Chambre des Invités - Merdita et Maurin
» Chambre des Invités - Famille Liptis Voronda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mesnies Voronda-Danezy :: Domaine de Marles :: Domaine de Marles :: La basse-cour-
Sauter vers: