Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La porterie accueil des visiteurs

Aller en bas 
+24
patcaf
Leducg
Melly
Chany
Mélina
enguerrand
nirina
frénégonde
Liptis
Gohan le vagabon
Maighdin
Merdita
benjaminp
Ael
Tidole
jehanne66
leportel62
Rufus1er
Nathanael
la vieille marie
laureline
Ombeline
Nefi
Admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chany

Chany


Messages : 152
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Péronne / Monchy

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Jan - 11:04

Bras dessus , Bras dessous , Chany et Pat suivirent l'homme
Revenir en haut Aller en bas
patcaf

patcaf


Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2011

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:46

Malgré ce que pouvait en penser Chany, il ne s'agissait pas de calme, l'abondance de travail au guet avait les faire arriver en retard et lemanque de sommeil se faisait sentir!...
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:19

Melly remercia et pris la main d'Aldo pour suivre leur guide. Elle aperçut Chany et son parrain et se dépêcha pour arriver derrière eux et pincer les fesses de son parrain, mine de rien, avec un magnifique air d'innocence sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Messages : 198
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:54

Lndil était encore une fois en retard... fallait se faire attendre se dit il ^^
Pas sur que la maîtresse de maison apprécie cela... il y risquait une piquouze...

Mais chevauchant Grispoil, Lndil ne serait pas trop en retard, à peine la fin d'après midi s'annonçait quand bien même il faisait déjà une belle nuit noire.
Il avait remis ces habits préférés d'elfe vert, délaissant pour un temps le bleu. Il fallait être pimpant ce soir... surtout avec le ptit collant blanc.
La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Linkep10

Il se présenta à la porterie et vit que plusieurs personnes allaient entrer. Il flatta et chuchota à l'oreille de son cheval qui se mit alors à accélérer.
En s'approchant il vit bon nombre de personnes qu'ils connaissaient.


Olllaaaaa...
Grispoil stoppa rapidement et Lndil mit le pied à terre.
Bonjour à tous... me voila aussi suite à l'invitation de la dame de Mercatel.


Dernière édition par Lndil le Jeu 6 Jan - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:58

Melly sursauta, arf pris la main dans le sac, enfin façon de parler. Elle rougiit et reconnu Lndil qui sautait au bas de son cheval.

" - Tiens un lutin des bois!!! Viens vite, déjà qu'on est en retard, si en plus tu nous passes devant

Heureuse de le retrouver, elle lui sourit, et lissa sa robe pour reprendre le chemin de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Messages : 198
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 23:09

Melly lui sauta dessus, grand sourire aux lèvres.
Lui souria tout autant en déposant un baiser sur sa main puis plaçant une main à proximité de son ventre bien arrondi.

Bonsoir Melly... je vois que tu t'arrondis bien. Je suis heureux pour toi.
Ne nous pressons pas de trop tout de même dans ton état et puis la soirée sera longue encore.


Une bride de Grispoil dans une main, propose son autre bras à Melly pour la soutenir.
Pas que tu sois handicapée mais c'est bien plus seyant ainsi... une dame accompagnée par bel elfe comme moi... tout le monde te remarquera.
Pouffe de rire à sa bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Frederik




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 2:35

Aldo tenant la main de Melly dans la sienne et à ces côtés attendait pour pouvoir entrer

Il déposa un doux baisé sur ces merveilleuses lèvres et les savoura

Aldo aperçut Lindil et vu qu'il lui proposait son aide,


Ça va aller messire, je m'occupe d'elle, merci bien,

Je suis Aldo, l'amoureux de Melly et aussi de la famille des Frederik


Il avança sa main vers le messire pour lui serrer la main
Revenir en haut Aller en bas
Gohan le vagabon

Gohan le vagabon


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:10

Aprés avoir déposé le couple précédent gohan revient avec la voiture de Mercatel et stoppa devant un nouveau groupe. il descendit pour ouvrir la porte et inviter la jeune dame à monter.

bbbbbonsoir M'dame et M''sieurs, bbbbbienvvenu. sisisisi vvvvous vvvoulez bien ...

petite courbette il présenta sa main pour soutenir la Dame jetant un oeil rougissant vers son petit ventre tout rond.

une fois les personnes montées il reprit sa place et les conduisit au logis ou avait lieux la fête
Revenir en haut Aller en bas
Melly

Melly


Messages : 52
Date d'inscription : 17/10/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 20:48

Laissant le deux hommes se présenter, Melly avait une bonne solution.

" - C'est avec plaisir que je prendrai ton bras en plus de celui d'Aldo. Au moins, mon entrée sera très remarqué entre vous deux."

Elle sourit et allait ajouter le geste à la parole lorsque la voiture de Mercatel fit sont apparition. Elle lacha donc les deux bras et pris la main de l'homme qui l'aida à s'installer. Elle s'assit et pris garde que les deux hommes ne marche pas sur sa robe.
Lorsque la voiture avança elle regarda par la fenetre pour profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Lndil

Lndil


Messages : 198
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 44

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:09

Lndil accepta volontiers la poignée de main avec Aldo
Bonsoir messire Aldo. Je suis Lndil Voronda... un ami de votre compagne. Heureux de faire votre connaissance.

Il écouta Gohan les diriger vers le lieu des festivités et entendit Melly s'amuser d'entrer aux bras de deux hommes.
Vous voyez mon cher Aldo... les femmes... rien ne leur suffit, des gourmandes invétérées.
Ils entrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine

Sylvine


Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 20:23

Encore un bosquet et, la voilà arrivée.
Sylvine inspecta son bas de toilette un peu humide et ses chausses en un triste état, mouillées et un peu boueuses.
Elle serra la paire de chausses en cuir fin qu’elle tenait dans sa main gauche et le petit parchemin d’invitation, dans son autre main. Il était déjà fort tard…
Elle avait tordu plusieurs fois sa cheville fragile, manquant, à chaque ornière, de verser dans le fossé… Cela l'avait terriblement retardée.Était-elle arrivée trop tard ??
Elle regarda à travers les portes du domaine encore grandes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Gohan le vagabon

Gohan le vagabon


Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 0:04

Il avait déposé ses derniers invité, pris un peu de vin chaud et quelques taosté pour tenir le coup puis avait reprit son poste de garde dans la chambre de garde.

une jeune dame arriva au bout d'un certain temps et il descendit l'accueillir.

Bbbbb'jour dadadame, jejejejeje vvvvvous conconconduit.

ouvant la porte de la caléche qui patientait, il l'invita à monter puis l'emporta jusqu'a la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine

Sylvine


Messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 0:26

Un petit carosse s'approchait et s'arrêta non loin de Sylvine.
Un messire déposa les rênes et descendit lestement.


Sylvine sourit au messire qui venait à sa rencontre.
Bbbbb'jour dadadame, jejejejeje vvvvvous conconconduit.
Bonjour messire, je suis en effet attendue.

Après un petit salut de tête, elle tendit timidement le carton, cachant ses sandales dans son dos.
Je ne m'attendais pas à un tel charmant accueil.

La brunette ne fut pas au bout de ses surprises. Celui-ci, lui ouvrant la porte de la voiture attelée, lui tendit la main pour l'aider à monter. Elle prit cette main secourable et le gratifia, une fois en place, d'un large sourire.
Merci de votre sollicitude.
Elle se laissa guider vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche_Demalay

Blanche_Demalay


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2014

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 0:35

Et voilà qu'après une petite discussion, Néfi invita Blanche sur les Terres de Mercatel. C'est avec un large sourire qu'en cette belle journée d'hiver qu'elle fit préparer Théodren pour une petite sortie. Il était encore très tôt et icelui bien grognon pour sortir apparemment. Fort Heureusement leurs terres n'étaient pas si éloigné que cela et le voyage serait assez court. Elle fit préparer les chevaux et la voiture et après avoir prit un bol de grau d'Avoine et un verre d'eau coupé de Tastevine. Et hop, Bjorn les accompagnait comme toujours, question de sécurité et les voilà, chemin faisant. Elle passa évidemment par péronne, s'arreta pour la nuit précédente sur les terres de Bapaume et ses villages aux alentours puis le lendemain arriva rapidement sur les Terres de Mercatel, non loin d'Arras. Elle descendit, grand sourire devant la grande bâtisse imposante. Elle ne voyait point de garde, comme chez elle, ma foy, Néfi craignait surement moins pour sa sécurité que moi. Elle vit une grande porte et prit le heurtoir pour s'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Nefi

Nefi


Messages : 389
Date d'inscription : 15/05/2010

La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 1:50

Voilà quelques jours qu'elle était revenu sur ses terres. Elle n'avait eu le temps de rien pour le moment, elle n'avait fait que constater les dégâts provoqué par cette année d'abandon. Il était tôt et elle avait quitté leur maison de Péronne à l'aube pour sa promenade quotidienne avec Galaad. Elle arriva alors qu'une voiture était devant la porterie du domaine. Elle reconnue bien vite les armoiries de blanche et fut ravi de sa visite. Elle s'approcha et glissa de sa monture sortant une grosse clé de sa selle.

Bonjour Blanche, je suis ravi de te voir.
Il n'y a encore personne pour s'occuper de la porte je dois retrouver du personnel. Je n'ai pu garder Gohan...


Elle la bisouilla et ouvrit la lourde porte non sans mal tant elle était lourde. Elle grinça dans ses gonds et bougea doucement laissant la place à un porche pavé donnant sur la première cour et sur un pont de bois qui enjambe la douve.

laissons là tes gens veux tu, j'aimerais te faire découvrir le domaine et il est toujours plus beau quand rien ne bouche notre vu...

Elle pris Galaad par la bride et sourit à Blanche attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La porterie accueil des visiteurs   La porterie accueil des visiteurs - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La porterie accueil des visiteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée des invités pour le banquet d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mesnies Voronda-Danezy :: Domaine de Mercatel :: Domaine et campagne environnante. :: La porterie-
Sauter vers: