Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission à accomplir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonas

Jonas


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Entre Azincourt et Croisilles

Mission à accomplir Empty
MessageSujet: Mission à accomplir   Mission à accomplir Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 4:38

Sieur Edward, Coursier,
Mission à accomplir Avatar10

Après avoir reçu une mission importante, le jeune coursier se rendit chez un fleuriste. Après avoir terminé ses achats, celui-ci,satisfait, se rendit à sa destination. Après avoir aperçut la magnifique tour, il ralentit ses pas pour bien admirer la splendeur de cette jolie demeure. Une fois l'allée parcourue, il se présenta à la grille paquet en main.

Bonjour ! Suis-je bien à la demeure de la dame de Croisilles ? Si oui, pourrais-je lui parler, s'il-vous-plait ?

Sinon, je vous prie de m'excuser,
renchérit-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique

Angélique


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2011

Mission à accomplir Empty
MessageSujet: Re: Mission à accomplir   Mission à accomplir Icon_minitime1Ven 7 Sep - 3:49

Angélique qui avait accueillit le coursier sourit à sa requête.

Oui vous êtes bien au bon endroit. Suivez moi, .

Elle le guida a un petit salon ou elle lui indiqua de l'attendre.

J'vais quérir m'dame, attendez ici j'vous prit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Messages : 161
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Entre Azincourt et Croisilles

Mission à accomplir Empty
MessageSujet: Re: Mission à accomplir   Mission à accomplir Icon_minitime1Ven 7 Sep - 3:55

Mel fut avisé d'une visite. Elle fronça des sourcils et puis soupira elle se leva. Qui sait ce que cela lui réservait encore. Ses tâches qui lui incombait devenait lourde parfois et elle se demandait si elle pourrait y veillez encore longtemps. Elle se dirigea vers le salon qu'Angélique lui avait indiquer, celui ou ils accueillait les arrivant.

Bonjour , je suis la dame de Croisilles, que puis-j e pour vous?


Droit au but, oui assez efficace se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas

Jonas


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Entre Azincourt et Croisilles

Mission à accomplir Empty
MessageSujet: Re: Mission à accomplir   Mission à accomplir Icon_minitime1Mar 11 Sep - 2:16

Sieur Edward, Coursier,
Mission à accomplir Avatar10

À son arrivée, le jeune homme se releva d'où il s'était assis pour un instant, puis fit un pas vers l'avant avant d'incliner respectueusement la tête.

Bonjour Ma Dame, je fais une course pour Mon seigneur Jonas Voronda. Il m'a chargé de vous apportez ces présents et de parler en son nom. Vous plairait-il d'entendre ce qu'il a à vous dire, Ma dame. Vraisemblablement, il aimerait engager une conversation afin de renouer avec vous. Vous lui manquez, ma dame, je vous en conjure, ayez pitié de lui.

Tout en terminant sa phrase, il déposa une bouquet de fleurs accompagné d'une bouteille d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission à accomplir Empty
MessageSujet: Re: Mission à accomplir   Mission à accomplir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à accomplir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine de Croisilles :: Fief de "Croisilles" :: Grille d'entrée-
Sauter vers: