Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [hrp] Quand un coup de coeur devient Domaine rp.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefi

Nefi


Messages : 389
Date d'inscription : 15/05/2010

[hrp] Quand un coup de coeur devient Domaine rp. Empty
MessageSujet: [hrp] Quand un coup de coeur devient Domaine rp.   [hrp] Quand un coup de coeur devient Domaine rp. Icon_minitime1Dim 23 Mai - 0:36

Le choix du domaine de nefi, si rp parlant blason, nom, etc n'est pas un dans mes cordes de joueuse ni celle de ma marionnette.
Il est toutefois une choses que je suis libre de choisir et d'imposer à mon perso, c'est le choix des images de ce domaine qui si il à existé irl, ne laisse plus la moindre trace si ce n'est quelques lignes sur wikipédia.
Je n'en suis pas déçus vu que depuis pas mal de temps maintenant j'ai un gros coup de coeur pour un petit bijoux d'art normand dans un écrin de verdure et de fleur de pommier. les images que j'utilise donc pour le rp de Nefi proviennent toute du même endroit le château de Crévecoeur en auge (14) qui chaque année est le théâtre de reconstitution médiéval.

pour les curieux voici une galerie de photo je verrais pour en ajouter d'autre par la suite.

http://www.etab.ac-caen.fr/maurois/BTS2/crevecoeur/m5.html

si vous poussez la curiosité vous aurez sur le même site un peu d'histoire et autre renseignement.

http://www.etab.ac-caen.fr/maurois/BTS2/crevecoeur/m3.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Quand un coup de coeur devient Domaine rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Bienvenue au domaine d'Ytres ~~
» Plan du Domaine d'Ytres
» La rivière passant sur le domaine de Marles
» Fiche historique du Domaine d'Ytres
» [RP] Au loin du Domaine (nov 1462-fév 1463)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mesnies Voronda-Danezy :: Domaine de Mercatel :: Domaine et campagne environnante.-
Sauter vers: